Skip to content
FabriQémoi : Brocante en ligne de Déco Chinée Chic & créations uniques.

Des ventes privées pour chiner

Les fêtes de fin d’année arrivent à grands pas et la course aux achats de Noël va commencer. Et si vous procédiez différemment cette année ? Je vous propose de faire vos emplettes, en toute tranquillité, loin de la foule et du matraquage commercial. Sur les créneaux de votre choix, participez à une vente privée, en petit comité. De la déco, des bijoux, des accessoires : nul doute que vous trouverez votre bonheur à l’heure du café, du goûter ou de l’apéro.

vente à domicile chez FabriQémoi

 

Pourquoi une vente privée ?

Je souhaite vous proposer de prendre le temps de faire vos achats, de regarder, toucher et essayer les produits qui vous font envie. Chaque mois, les objets sont mis en condition, chez moi, afin que vous puissiez les voir comme si c’était chez vous. Vous aurez le privilège d’avoir tout dans un même lieu : luminaires, mobilier, décoration, bijoux, sans oublier mes créations, etc…

Mes ventes privées, c’est aussi un temps de partage et de convivialité avec les autres participants. Une belle opportunité de gâter vos proches tout en passant un moment agréable.

Contrairement à un magasin classique, nous aurons le temps d’échanger et je peux vous conseiller, mais aussi sortir les pièces qui vous font envie. La vente privée vous permet de faire vos achats à votre rythme, dans un cadre chaleureux, avec une bonne tasse de thé et quelques douceurs. Loin de la foule, des musiques assourdissantes et de la chaleur des commerces, vous êtes dans un vrai cocon.

 

Où et quand ont lieu les ventes privées ?

Les ventes privées ont lieu 1 fois par mois, à Locqueltas (56).

Découvrez les prochaines dates :

La vente privée de Noël, c’est idéal pour ravir les amoureux du vintage.
3 créneaux au choix :
Vendredi 13 décembre 2019, de 14 h à 16 h
Vendredi 13 décembre 2019, de 17 h à 19 h
Vendredi 13 décembre 2019, de 19 h à 21 h

Le vintage est à l’honneur dans les tendances déco de 2020. La vente privée de janvier vous permettra de chiner en toute tranquillité.
2 créneaux au choix :
Dimanche 12 janvier 2020, de 14 h à 16 h
Dimanche 12 janvier 2020, de 16 h à 18 h 

 

Comment participer à une vente privée ?

Afin de profiter de cette opportunité pour faire vos emplettes en toute quiétude, c’est très simple.

1/ Sur le site, vous sélectionnez le créneau qui vous convient. Vous recevez, par mail, une invitation qui vous confirmera la date, l’heure ainsi que le lieu exact.

2/ Parcourez la boutique en ligne pour découvrir, depuis votre canapé, tous les trésors que je peux vous proposer. Ainsi, vous pouvez repérer les cadeaux à offrir, des objets qui compléteront votre intérieur, présélectionner des coups de cœur, etc. Vous pourrez m’en faire part avant votre venue afin que je puisse les mettre en valeur lors de la vente privée.

L’accès aux ventes privées est bien entendu gratuit.
Je vous propose même un système de parrainage. Vous avez parlé de nous sur les réseaux sociaux et 5 personnes sont venues de votre part ? Je vous réserve une surprise !

 

Vous ne pouvez pas vous déplacer ou n’êtes pas disponible pour assister aux ventes privées ? Vous pouvez commander en ligne sur la boutique afin d’être livré directement chez vous. Pensez également aux cartes-cadeaux : une belle manière de permettre à votre entourage de se faire plaisir.

 

Vous voulez en lire d’avantage ? Retrouvez astuces et idées déco dans les Actus de FabriQémoi.

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.

Scroll To Top