Retrait par vos soins chez FabriQémoi

L’équipement à louer peut-être retiré par le client lui-même à l’adresse FabriQémoi lieu dit Benauter 56390 LOCQUELTAS et doit, sauf accord écrit, être restitué au même endroit à la date et heure prévue sur la commande. Si le client n’enlève pas ou ne réceptionne pas personnellement l’équipement, il devra mandater une personne et le stipuler à FabriQémoi.

 

FabriQémoi vous propose également de prendre en charge le transport.

 

L’avantage ? Pas de stress !

Livraison de la vaisselle de location de FabriQémoi

  • sur 40 kms autour de FabriQémoi   ITINERAIRE MICHELIN
  • horaires et jours de livraison (hors fériés) du : Lundi au vendredi de 10h à 18h

Lors de la signature du contrat de location, nous déterminerons ensemble les dates et heures, de livraison et reprise. Le coût du transport comprend le déchargement et le rechargement et le temps de trajet aller/retour. Le montant de ces frais sera établi via Itinéraire Michelin (trajet le plus court), un forfait de 25€ de l’heure sera ajouté au prorata , lors de la constitution de votre dossier de location.

 

 

FabriQémoi assure elle-même la livraison et la reprise du matériel afin d’avoir l’assurance que les articles réservés arrivent en temps, nombre et qualité. Elle ne fait pas appel à des transporteurs qui ne peuvent garantir nos critères d’exigence.

Ps : Si l’option de livraison est choisie par le client, le tarif sera appliqué pour la livraison et la reprise selon le devis en vigueur. Il ne comprend pas la mise en place du matériel. Toute manutention non prévue au devis initial et tout temps d’attente feront l’objet d’une facturation complémentaire. La livraison est comprise depuis notre domicile à la porte de l’établissement du client donneur d’ordre. Lors de la reprise du matériel, tout objet manquant impliquant un transport supplémentaire donnera lieu à facturation. Les livraisons et reprises s’entendent par accès direct du véhicule de transport au lieu de dépôt du matériel (près du véhicule et sur le même niveau). Les dérogations à cette règle telles que : éloignement du point de stationnement, couloirs, étages … sont facturées en plus sur la base du tarif horaire de 40 € TTC par personne.

Il est demandé au client d’être présent sur place pour réceptionner sa commande, la vérifier et aider le chauffeur à transporter les articles loués.